Hier dimanche, un véhicule suspect fouillé, selon le ministère de la sécurité et de la protection civile, sans incident sur un parking non loin de l’Ambassade de France.
Ce dimanche 02 avril à 10 heures, un véhicule Mercedes C270 CDI, de couleur grise a été retrouvé abandonnée face à l’Ambassade de France. Alertées par la sécurité de l’Ambassade, les forces ont convergé vers les lieux pour vérifier s’il ne présentait pas de danger.
Après vérifications par les éléments de la Brigade spéciale d’Intervention (BSI), de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), l’unité cynophile de la Gendarmerie nationale, le Génie militaire et le 1er arrondissement, aucun piège n’a été découvert. Ledit véhicule a été remorqué au Groupement mobile de Sécurité (GMS).