Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : un député du RPM demande la démission du PM Soumeylou Boubeye Maiga

Ouverture ce matin de la session d’avril de l’Assemblée nationale du Mali. Le gouvernement est interpellé aujourd’hui 3 mars sur la situation sécuritaire du pays. Un député du parti au pouvoir réclame le départ du Premier ministre. L’honorable Mohamed Tounkara, élu à Kita demande la démission du Premier ministre, Soumeylou Boubeye Maiga, au pupitre de l’Assemblée nationale.

C’est ce matin lors de l’ouverture de la session d’avril de l’Assemblée nationale. « A la place du Premier ministre, je démissionnerai de moi-même après plus de 200 morts en un mois », déclare l’elu. Le député qui regrette l’absence du premier ministre à la session ouverte ce matin l’accuse directement d’ « incapacité ». Par ailleurs, le député du RPM demande à ses collègues de déposer une motion de censure contre le gouvernement de Soumeylou Boubèye Maiga.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le général Salif Traoré, représente le PM à la dite session.

 

Nord Sud Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct