Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Patrouilles de grande envergure sur l’ensemble du territoire national

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-major Daoud Aly MOHAMMEDINE a procédé, ce vendredi 31 décembre 2021 au lancement des patrouilles de grande envergure sur l’ensemble du territoire national.

Durant toutes les périodes des fêtes de fin d’année et même au au-delà, les forces de sécurité vont sillonner tous les coins et recoins des cités à la recherche des bandits et criminels de grands chemins. Tous les nids criminogènes seront traités avec la dernière rigueur comme l’a martelé, ce vendredi soir, le Ministre lors du lancement de ces patrouilles au Groupement Mobile de Sécurité (GMS).

Plus d’un demi-millier d’éléments des forces de sécurité, tous corps confondus (Police nationale Gendarmerie nationale, Garde nationale, Protection civile) ont pris d’assaut la Capitale Bamako et ses environs afin que les populations puissent fêter dans la quietude.

La même dynamique est imprimée dans toutes les grandes villes du pays. Pour sûr, la grosse armada est ainsi déployée au grand bonheur des populations et au grand détriment des bandits et autres criminels qui écument nos cités.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct