Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Marche pour la libération de Sidiki Diabaté.

Arrêté lundi par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ), pour une affaire de violence conjugale, le chanteur Sidiki Diabaté a reçu beaucoup de soutiens. D’ailleurs, une marche pour réclamer sa libération a été organisée ce mardi, dans une localité située à Bamako.

Plusieurs dizaines  de personnes ont marché, en faveur de l’artiste planétaire, afin d’obtenir sa libération. Ses fans se sont mobilisés dans son fief du quartier populaire de Sotuba, à l’appel de ses proches.

Sur les réseaux sociaux, des images montrent des dizaines de personnes vêtues d’un T-shirt à l’effigie de l’artiste et sur une moto, demandant que Sidiki soit libéré de sa garde à vue. Etaient présentes également les familles du célèbre Toumani Diabaté.

Au même moment, des posts pour réclamer justice pour Mamasita sont publiés. Cette dernière aurait été violentée par Sidiki Diabaté.

Source: dakaractu

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct