La force française Barkhane a officiellement transféré le 16 novembre, le contrôle total de la base de Tessalit (nord-est) à l’armée malienne.
« Désengager une base, la laisser à nos partenaires maliens et non pas à une relève française, c’est un sacré challenge (…), une séquence intense avec des moments forts que nous garderons en mémoire. » a déclaré le capitaine Florent, dernier commandant français de Tessalit, cité par Radio France internationale.
Ce départ s’est déroulé « sur trois jours et a vu deux gros porteurs A400M de l’armée de l’air, effectué six rotations quotidiennes pour évacuer de la base de Tessalit vers celle de Gao », indique la même source.
Source: ouestaf
Ma foix , on mettra mozart .
Le resau juif radical teroriste 97410 , prepare les programmes de persuasion mentale sous l,egide de la petite juive lise marie puel .
l,objectif est de pauperiser et rendre gotalement impuissant les populations face a la vague de froid polaire qui arrive .
l astuce remarquable est d,avoir amener l,inverse de la veriter , pour encore rebondir sur un mensonge pretendu complotisfe .
les trois resaux judeo juif radical ain arrouda tamanar guerguerat sont parralele en cela qu,il ont trois ligner de judaisme distinc , sepharde , l,autre plouc , et le troizieme soros schwaoub susskerverge.
vous etes sous control absolu depuis la television .
le vide vitaminique soutient la degenesrescence programmer des peuples .
Choguel bonjour. Je me demande dans quel mesure la construction social de l,uniter du mali pourrait apporter une education civique et militaire au seins de l,education nationale .
cela aurait il une utiliter dans les centre de formation de markala .
si oui , merci de contacter pieces detacher sidiki kaniba , pour envisager la creatiin du centre de preformation a l,appareil de civisme d,etats .