Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Le Premier ministre inaugure un Centre de conservation de la pomme de terre à Sikasso

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga a inauguré vendredi un Centre de conservation de la pomme de terre à Sikasso alors qu’il entamait une visite de terrain qui l’a également conduit dans la région de Bougouni. Le chef du gouvernement a mis profit à son passage dans les deux régions pour prendre le pouls du monde rural, en cette période où la campagne agricole bat son plein.

 

À Bougouni, le Premier ministre a échangé avec les acteurs du monde agricole. « Notre présence ici est de constater la situation réelle de la campagne. Nous avons entendu vos messages. Nous sommes ici pour que les populations sentent que le gouvernement de la Transition est à leur écoute, à leur service pour une conduite vertueuse des affaires publiques », a indiqué le chef du gouvernement dans la cité du Banimonotié.

La ville de Sikasso a accueilli la délégation du chef du gouvernement dans l’après-midi. Dans la cité du Kénédougou, le centre inauguré par le chef du gouvernement a couté 2,2 milliards. Il est doté notamment d’une chambre froide d’une capacité de 3000 tonnes.

M. TOURÉ

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct