Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : le mari assassin appréhendé

La découverte d’un corps sans vie d’une dame égorgée avait mis en émoi les populations de Lafiabougou-Bougoudani, le 13 avril passé. A la suite de cette découverte, le commissariat de police du 5eme arrondissement de Bamako avait lancé un appel à témoin. Ce qui a fini par porter ses fruits avec l’identification et l’interpellation du présumé auteur de cet acte ignoble perpétré sur sa propre épouse. Selon le parquet de la Commune IV, la jalousie serait le mobile de cet assassinat, à entendre parler l’auteur du meurtre, qui a été appréhendé ainsi que des complices. « Keleya magni… », aurait-il reconnu.

Les images macabres ayant déjà fait le tour des réseaux sociaux, le Tribunal de la Commune IV a exhorté les uns et les autres à s’abstenir de continuer de les publier et de partager au risque de s’exposer à la « répression dans l’intérêt général ».

Source: Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct