L’attaquant hispano-malien de Wolverhampton pourrait porter le maillot des Aigles du Mali. C’est ce que nous indique Malifoot qui croit savoir que le dossier du joueur de 23 ans est réactivé par le nouveau comité exécutif de la FEMAFOOT.
Le nouveau comité exécutif de la fédération nationale de football dirigé par le président Bavieux Touré a entamé des négociations pour convaincre quelques joueurs binationaux de venir les couleurs du Mali.
Les dirigeants du football national qui visent une qualification du Mali au mondial Qatar 2022, ont ainsi recontacté le joueur de Wolverhampton alors qu’il a les a renvoyé auparavant.
« J’ai dépêché une mission en Angleterre qui a déjà rencontré Adama Traoré. Et moi-même j’ai eu également un entretien téléphonique avec lui. Je pense que les échanges que nous avons eus avec Adama porteront fruit » a annoncé le président de la FEMAFOOT
Si le jeune talent vient à jouer pour le Mali, il sera le troisième Adama Traoré dans la troupe du Coach Magassouba avec Noss et Malouda.
Alassane Sangho
Malivox