Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali-Ghana: André Ayew n’a « pas pu dormir » après la claque reçue face aux Aigles

André Ayew s’est prononcé sur la lourde défaite de son équipe (3-0) contre le Mali en amical le vendredi 9 octobre dernier. Déçu, le capitaine des Black Stars a révélé qu’il a mal dormi après le match.

André Ayew, le capitaine du Ghana, n’a pas encaissé la large victoire des Aigles sur son équipe lors du match amical disputé le 9 octobre passé en Turquie.

En effet, dans des propos relayés par Africa top sport, le Ghanéen a affirmé qu’il a du mal à dormir après la déroute de sa team battue 3-0.

« J’ai été déçu après notre match contre le Mali…Je n’ai pas pu dormir correctement après notre match contre le Mali car nous ne nous attendions pas à de tels résultats… » a t-il évoqué entre autre concernant les Aigles.

Pour l’instant, à titre de rappel, les maliens vont regagner leur club en attendant la double confrontation contre la Namibie pour les éliminatoires de la CAN 2022.

Alassane Sangho/Malivox

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct