Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Maladie d’amour : deux malades surpris en train de se satisfaire dans un lit d’hôpital.

Malgré leur état de convalescence, ces deux malades n’ont pu résister à leur désir de se satisfaire. Profitant d’une indiscrétion des infirmiers, ils se sont offert une partie de jambe en l’air à la grande surprise de tous.

 adultere infidelite ebat sexuel hopital patient malade

Les faits se sont produits, selon nos différentes sources dans un hopital à Lagos, au Nigéria.

Les deux concernés étaient des patients en convalescence, ils ont fini par concrétiser leur attirance l’un envers l’autre.

Cela faisait un bon moment que les deux malades en question semblaient avoir retrouvé leur guérison. Mmême si elle n’est pas totale, ces deux malades pouvaient quand même se tenir debout et faire des pas.

Dans leur période de souffrance tous deux ont dû faire connaissance et se sont promis amour et

fidélité dans la douleur. Ils ont pu prendre le temps de se connaitre et finalement l’amour va naitre entre les deux lapins qui ne seront pas soupçonnés par les infirmiers.Selon nos informations, ces deux patients vont finir par montrer aux yeux de quelque médecins qu’il est né un brin d’amour entre les eux. Cela ne va tarder pour se savoir par le rapprochement fréquents entre les deux.

Alors profitant d’une indiscreion des hommes en blanc, ils vont s’inviter sur un lit de leur chambre. Et là, debute une partie de jambe de plaisir qui finit par attirer l’attention des voisins de la chambre. Les cris et les bruits vont alerter quelque personnes près de la chambre dans laquelle, ils étaient internés.

Dans leur étreinte, ils seront surpris en pleins ébats par des infirmiers.

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance