Selon la cellule de communication de la Direction générale de la police nationale, le commissariat du 3ème arrondissement a procédé à la saisie de plus de 15 milliards de francs CFA de faux billets en dollar américain.
Le Commissaire Principal Ibrahima Soma Keïta et ses éléments ont mis hors d’état de nuire un individu en possession de faux billets de dollars. C’est sur la base d’informations fiables que les limiers du 3ème arrondissement ont interpellé le trafiquant qui n’a pas tardé à se mettre à table. À la suite d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont fait une découverte inédite. Ils ont saisi plus de 41 millions de faux billets de dollar américain soit plus de 15 milliards de nos francs.
Selon la cellule de communication de la Direction générale de la police nationale, « le pactole était emballé en paquets d’un million de dollars, soit 41 paquets de faux billets de 100 dollars, entassés dans une valise. Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur général Moussa Ag Infahi a tenu à faire lui-même le déplacement pour voir cette énième prouesse du commissariat de police du 3ème arrondissement. L’enquête suit son cours afin d’appréhender d’éventuels complices », précise-t-elle.
Le challenger