Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’URD demande de décréter un deuil national

L’Union pour la République et la Démocratie (URD) a suivi avec une très grande préoccupation les événements survenus à Tinzaouatene entre nos vaillantes Forces Armées Maliennes (FAMas) et les Groupes Armés Terroristes.

Cette situation survenue à Tinzaouatene est une manifestation supplémentaire de cette cabale orchestrée contre le peuple malien en général et nos braves FAMas en particulier, par une coalition de forces terroristes de la sous-région et leurs soutiens étrangers.

Les informations officielles fournies par l’État-Major des Armées font cas d’un nombre important de pertes en vies humaines et matérielles.

L’URD salue la mémoire de nos braves soldats tombés en défendant la patrie et adresse ses condoléances les plus émues à leurs familles.

L’URD adresse ses sincères souhaits de prompt rétablissement à tous les blessés.

LURD condamne avec la dernière énergie la guerre communicationnelle que subit notre pays à travers différents réseaux sociaux et certains médias étrangers dans un dessein funeste de saper le moral de nos FAMas et une vaine tentative de déstabiliser notre pays.

L’URD invite les autorités de la Transition à décréter un deuil national à la mémoire de nos vaillants soldats tombés sur le champ de l’honneur à Tinzaouatene,

LURD réitère son soutien indéfectible à nos vaillantes Forces Armées.

Qu’Allah bénisse le Mali !

Source: Info Matin
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance