Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Limogeage du DG de la Police: Et pourtant, Trinita n’a pas tiré le premier

«Trinita», du nom du héros des films Westerns et de son vrai nom, Terrence Hill. Ainsi appelle-t-on ce colonel de l’Armée malienne à la retraite et non moins époux de la dame…, en fait, d’une dame policière, auparavant très proche de l’ex-DG Hamidou Kansaye.

hamidou Kansaye directeur general dg police nationale

Ce,au point qu’elle gardait les bakchichs de celui-ci. Mais Monsieur le DG a été mal inspiré en mutant, et de façon arbitraire la bonne dame, pourtant nommée à son poste par décret. Mais elle a été affectée à d’autre service par une simple note de service ou décision du DG.

Il n’en fallait pas plus pour Trinita de dégainer. Accompagné de sa chère épouse, ils se sont rendus chez le DG pour lui remettre ses dus…, sans ménagement, s’il vous plaît ! Trinita ne s’est, semble-t-il contenté de tirer à bout portant. Tout indique qu’il a aussi visé le flanc en informant qui de droit à propos de certaines manigances à la police. A la guerre comme à la guerre !

Les 4 fugitifs du Camp I localisés dans le Mandé

Sur les 9 évadés du camp I de la Gendarmerie courant semaine dernière, cinq (05) ont été repris. Les recherches se poursuivent pour appréhender les quatre autres. De sources bien introduites, ils ont été localisés dans le Mandé où les recherches sont désormais concentrées.  Rappelons que leur évasion a valu le limogeage du DG de la Gendarmerie.

Source: La Sentinelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct