Le RB Salzbourg devra faire sans le Malien Mamady Diambou ce soir face au Milan. Le joueur a dernièrement contracté une blessure à la cheville.
Mamady Diambou sera absent ce soir lors de la première journée de la Ligue des champions saison 2022-2023. Pour cause, le joueur malien est touché à la cheville. Sa dernière apparition date du 30 aout dernier dans le championnat autrichien. En effet face à l’Union Gurten dans le cadre des 16e de finale de la OFB Cup, le milieu de terrain a été remplacé par son coéquipier Luka Sucic, à la 46’, suite à un choc avec un adversaire. Après diagnostic, il s’est avéré que Diambou souffrait d’une blessure à la cheville. Le weekend dernier, il était absent face à en championnat.
Outre Mamady Diambou, le RB Salzbourg sera aussi privé de Okoh Bryan, Piatkowski, Van der Brempt, Tijani Samson, et le Malien Koita Sekou, touché lors de la première journée face à Sturm Graz en juillet dernier.
A noter que le Milan AC a également des absents dans ses rangs notamment le Suédois Zlatan Ibrahimovic, blessé au genou. Le match est prévu pour 19H GMT à la Red Bull Arena. Le Serbe Jovanovic sera au sifflet.