Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les nouveaux promus de la DTTA : le pot de gloire

Les transmetteurs promus de l’année 2017-2018 de Bamako et de Kati, ont organisé un pot, le vendredi 13 avril 2018, à la place d’armes de la Direction des Transmissions et des Télécommunications des Armées (DTTA).

58 Officiers et sous-Officiers nommés aux grades supérieurs ont exprimé leur reconnaissance à la hiérarchie pour leur promotion. Une tradition respectée par ces nouveaux gradés.  Ce moment était aussi une occasion de renforcer la cohésion entre les militaires des transmissions.

Pour le porte-parole des promus, le Colonel Bréhima Coulibaly, l’honneur revient au Colonel-major Moussa Traoré, Directeur de la DTTA pour son accompagnement et tout ce qu’il fait sur le plan social.

Quant au Directeur il a encouragé et félicité les promus. Il a exhorté l’ensemble des militaires de la transmission à aller de l’avant dans une armée diversifié mais liée par le service de la transmission. Il a ensuite encouragé tous les autres pour les prochains jours.

2ème Classe Sidi Mariko

 

Fama

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct