Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les législatives suspendues à un avis du Comité scientifique sur le Covid-19

Bamako, 25 mars (AMAP) Le comité scientifique, mis en place pour la gestion de la pandémie Covid-19, est en train d’évaluer la situation, afin de conseiller au gouvernement la tenue ou non des élections législatives du dimanche 29 mars 2020, a déclaré, mercredi, le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Boubacar Alpha Bah.

M. Bah, qui a rencontré les représentants des partis politiques les a informés, afin de partager leurs avis sur la question. Alors que certains partis, comme ceux de la Coalition des forces patriotiques, sont favorables à un report, d’autres estiment que le processus devrait être conduit à son terme. Il s’agit en occurrence des partis de la mouvance présidentielle.

Le ministre a rassuré les uns et les autres que toutes les dispositions utiles sont prises pour protéger les électeurs dans les centres de vote.

ID/MD (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct