Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les expatriés maliens : Issouf Sissokho signe définitivement aux Girondins de Bordeaux

Le milieu de terrain Issouf Sissokho signe définitivement aux Girondins de Bordeaux, club de première division française. Prêt 18 mois avec option d’achat par l’académie de Derby FC de Bamako, en janvier 2020, pour renforcer l’équipe réserve, le milieu de terrain de 19 ans a signé un contrat jusqu’en 2024.

Après avoir fait quelques bonnes apparitions en fin de saison dernière avec l’équipe première, il aura réussi à convaincre le personnel professionnel de garder et de levier son option qui s’élève à 250 000 euros (environ 163 millions Fcfa) selon nos confrères de footmercato.

« Isouf Sissokho est un joueur des Girondins de Bordeaux ! Le joueur avait été prêt en janvier 2020 pour 18 mois avec une option d’achat. Cette dernière été levée et le milieu de terrain est engagé pour les trois dernières saisons (juin 2024). La dernière saison, Issouf a intégré le groupe de l’équipe première à l’entraînement avant de débuter en Ligue 1 Uber Eats face à Metz (1-2). Il a eu de plus en plus de temps de jeu en fin de saison et affiche un bilan de 6 matchs joués. Il a également ouvert son compteur mais sur la pelouse de Lorient (4-1) » peut-on lire dans un communiqué du club.

Source: L’Essor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct