Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les Emirats Arabes Unis (EAU) ont fermement condamné l’attaque terroriste qui visait un poste militaire à Indelimane, au nord du Mali

ABOU DHABI, 3 novembre 2019 (WAM) – Les Emirats arabes unis (EAU) ont fermement condamné l’attaque terroriste qui visait un poste militaire à Indelimane, au nord du Mali, vendredi 1/11/2019, et qui a fait plusieurs victimes et des blessés.

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a exprimé ce dimanche dans une déclaration sa dénonciation absolue de cet acte criminel totalement incompatible avec l’ensemble des valeurs et des principes religieux et humanitaires.

Le ministère a réitéré la position de principe et sans équivoque des Émirats arabes unis rejetant toutes les formes de violence et de terrorisme et a appelé la communauté internationale à unifier ses efforts pour faire face à ce dangereux fléau.

La déclaration a, également, exprimé les condoléances des Émirats arabes unis aux familles des victimes tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

Traduit par: Mervat Mahmoud.

Emirates Agence de Presse

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct