Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le voleur et ses enfants !

Volez et prenez du plaisir, ce sont les milliards qui coulent de source. Un faux bourgeois, sentant 77% fit venir ses enfants et leur parla sans témoin. Gardez-vous de tout piller et tout spolier car vous venez du Mandé Zonkèba !

ibk washington relation mali fmi economie

Surfacturez, volez, voyagez, ne laissez aucune miette que vos langues ne peuvent attraper dès qu’on aura fait de vous ministres.

Le père se réfugie à Koulouba et les fils vont à l’assaut des marchés publics. Ni FMI, ni Vérificateur général, ni tribunal ne leur font peur. Ils picolent, ils glandouillent, ils glougloutent au milieu du Trésor public du Mali.

Mais le FMI survient sans prévenir, et attrape la pègre par la bouche et enclenche une formidable machine de vérification des comptes qui est en passe de déboucher sur du judiciaire. Le père avait oublié de dire à ses enfants que le vol est un délit réprimé par le code pénal du Mali.

20 millions pour l’hôtel

Le 27 octobre  2014, le président de la République du Mali a participé à la commémoration du centenaire de la guerre mondiale.

Le président IBK a certes été invité pour prendre part à cette fête à Bruxelles, mais les organisateurs  ont été surpris de le voir avec une délégation de plus d’une vingtaine de personnes.

Alors qu’il n’y avait de place que pour 3 personnes. Le reste de la délégation malienne a été pris en charge par l’Etat malien à hauteur de plus 20 millions de Fcfa.

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance