Les détails suivants concernent plus les filles mais en même temps, les garçons peuvent en tirer profit. Ceci est en condensé point par point de quelques attitudes à éviter lors d’un premier rendez-vous qu’on a dû accepter volontiers. Surtout quand on a des ambitions à en tirer.
- Jouer un rôle
Restez vous-même, n’y allez pas déguisé(e). Si vous pensez que porter des talons aiguilles pour l’occasion serait une bonne idée alors que vous n’en mettez jamais, oubliez ! Soyez naturelle.
- Parler de votre ex
- Si ce n’était pas évident, le sujet le plus tabou du premier rendez-vous, ce sont les ex. vous êtes là pour parler et vous projeter dans le futur et non dans le passé
- Vouloir à tout prix partager l’addition
Vous pouvez proposer. S’il refuse, pas la peine d’insister.
- Parler de prénoms de bébés
Pourquoi pas le demander en mariage, tant que vous y êtes ? calmez-vous, vous venez de le rencontrer ne passez pas pour une femme qui veut se caser à tout prix. Rien de mieux pour le faire fuir.
- Boire ou séduire, il faudra choisir
Pour garder la situation sous contrôle, autant avoir les idées claires. Ne vous jetez pas sur la bouteille et conservez ainsi toutes les facultés nécessaires à l’opération séduction.
Source: afrikmag