Suivez-nous sur
Facebook,
Telegram,
WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Le Real et l’Atlético de Madrid interdits de recrutement jusqu’en 2017
Tremblement de terre à Madrid. Le Real Madrid et l’Atlético de Madrid viennent d’être interdits de recrutement pour les deux prochaines périodes de transfert. Zinédine Zidane et Diego Simeone ne pourront pas recruter de nouveaux éléments lors du mercato d’été 2016 et d’hiver 2017. Comme pour leFC Barcelone il y a deux ans, cette suspension vient sanctionner le recrutement de joueurs mineurs.
La commission de discipline de la FIFA l’a expliqué dans un communiqué : « Les deux clubs ont été reconnus coupables de la violation de plusieurs dispositions relatives au transfert international et au premier enregistrement de joueurs mineurs, ainsi qu’à d’autres dispositions applicables à l’enregistrement et à la participation de certains joueurs à des compétitions. Les enquêtes ont porté sur des joueurs mineurs ayant participé à des compétitions avec leur club sur différentes périodes entre 2007 et 2014 (Atlético de Madrid) et entre 2005 et 2014 (Real Madrid). »
Le Real et l’Atlético ont 90 jours pour régulariser la situation des joueurs mineurs concernés. Par ailleurs, l’Atlético de Madrid devra payer une amende de 820 000 euros tandis que la maison blanche devra payer 330 000 euros.
Source: Yahoo
Suivez-nous sur
Facebook,
Telegram,
WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne