Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le ministre de la justice, Me Kassoum Tapo nous l’a confié hier à propos du rassemblement du M5-RFP prévu demain mardi: » S’il y a dérapage, les organisateurs répondront devant la loi. Personne n’a le droit de casser ce pays «

Dans un entretien exclusif à bâtons rompus qu’il nous a accordé, l’actuel Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Me Kassoum Tapo, connu pour son franc-parler, passe au peigne fin les sujets brûlants de l’actualité. Il évoque, sans tabou la formation du futur gouvernement d’union nationale, le grand rassemblement du M5-RFP prévu pour demain mardi 11 août et les sanctions qui en découleront en cas de «débordement». Il règle ses comptes avec ceux (Mohamed Ali Bathily et Oumar Mariko) qui l’accusent  »d’avoir détourné des dizaines de milliards », du temps où il était président de la CENI, sous le régime de l’ex-président Alpha Oumar Konaré.

Lire la suite dans l’indépendant

Source : l’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct