Cristiano Ronaldo a fait l’objet de moqueries mercredi lors de la rencontre contre l’Atlético Madrid, comptant pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Le Portugais, 34 ans, a été sifflé par les supporters de l’Atlético à chaque prise de balle au Wanda Metropolitano stadium. Mais le footballeur n’est pas resté indifférent.
Il a répondu au public en lui montrant les cinq doigts de sa main droite, une geste qui laisse croire qu’il fait référence aux cinq Ligues des champions remportées dans sa carrière. L’attaquant a remporté le trophée quatre fois avec le Real Madrid et une fois avec Manchester United.
Selon l’ancien défenseur italien Marco Materazzi, la Juventus vise le trophée de la Ligue des Champions depuis l’arrivée de Ronaldo.
« La Juve est forte chaque année et veut gagner la Ligue des champions. Quand on gagne beaucoup en Italie, il faut faire un pas de plus et le pas supplémentaire s’appelle la Ligue des champions », a-t-il confié à Eurosport Suède ».
« Et cette année, il ont signé un joueur qui n’a pas son pareil au niveau européen, donc je pense que la Ligue des Champions est leur premier objectif », a-t-il ajouté.
Avec une défaite 0-2 contre l’Atlético, la Juventus devra faire un grand match au retour pour éviter une élimination.
Source: sportbible