L’Atlético Madrid est en vente. C’est ce qu’a annoncé El Desmarque. Le propriétaire actuel des Colchoneros a décidé de revendre ses 52% de part du club.
D’ici quelques temps l’Atlético va très certainement changer de leader. Miguel Angel Gil Marin a mis en vente toutes ses parts du club. Le coût de cette transaction est estimé en 750 millions et un milliard d’euro à en croire El Desmarque. Les premières négociations sont déjà enclenchées et le club pourrait très bientôt changer de visage.
Un nouveau propriétaire, mais pas que ça
Selon le quotidien Cadena Ser, les récents échecs en ligues des champions, poussent le club à vouloir changer certaines choses. En effet, le club veut se renforcer au milieu de terrain et aussi en défense. De plus en championnat, la situation est aussi très compliqué pour les rouges et blancs. Ils ne veulent qu’une chose, assurer la qualification en UEFA Champions league la saison prochaine. Le rachat de Griezmann a peut être faciliter le jeu. Mais seul, le champion ne peut faire des miracles.
De bons joueurs, mais un autre système de jeu
Le club madrilène doute des capacités de Diego Simeone pour conduire l’effectif à bon port. De ce fait il songe beaucoup d’autres entraineurs, dont Luis Enrique. Les prochains seront décisifs pour la bande de Griezmann