Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lancement de la campagne de vaccination du cheptel 2018-2019 : Soumeylou Boubeye Maiga , a inoculé la première dose de vaccin

Le Premier ministre , Chef du gouvernement , Soumeylou Boubeye Maiga a procédé ce 24 Novembre 2018 au lancement solennel de la campagne de vaccination du cheptel et de la volaille au titre de l’année 2018-2019.

La cérémonie était placée sous le haut parrainage du Président de la République, Chef de l État Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, actuellement en visite privée de quelques jours en France. L’an révolu, c’est le Président de la République qui sacrifie à la tradition.

Pour cette campagne , un effectif de 56 680 830 du cheptel et de la volaille (toutes espèces confondues) sera vacciné contre 53 231 379 lors de la campagne précédente .

La cérémonie qui a eu lieu à Baguineda, a mobilisé autour du Premier ministre ; les Présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement, les partenaires techniques et financiers, le Président de l APCAM,les autorités administratives et politiques de la région de Koulikoro, du cercle de Kati et de la Commune de Baguineda et de nombreux exploitants Agricoles.

Source: Koulouba.com

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct