Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La ville de Riyad, en Arabie Saoudite, abrite du 29 au 31 octobre 2019, la troisième édition du Forum de la Future Initiative d’Investissement.

Le Mali participe à ce grand rendez-vous, à travers la présence du Ministre de la Promotion de l’Investissement Privé des Petites et Moyennes Entreprises et de l’Entrepreneuriat National, Madame Safia BOLY, représentant le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, le Docteur Boubou CISSÉ.

Le Forum Futur Investment, est un évènement annuel sur les investissements qui se tient à Riyad, en Arabie saoudite, pour discuter des tendances de l’économie mondiale et du climat de l’investissement.

Il a été initié par le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite.

L’initiative pour les investissements futurs (FII) est une plate-forme internationale de débats animés par des experts entre des leaders mondiaux, des investisseurs et des innovateurs ayant le pouvoir de façonner l’avenir de l’investissement mondial.

L’initiative pour les investissements futurs est enfin un centre d’échanges pour les investisseurs et les partenaires futuristes qui présentent les dernières innovations et technologies dans plusieurs secteurs.

Source: Bamada.Net
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct