Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La sœur de Ronaldo veut envoyer les vandales en Syrie !

Choquée par ce qui est arrivé à la statue de Cristiano Ronaldo, vandalisée au nom de Messi, sa sœur veut que les coupables soient envoyés en Syrie !

Katia Aveiro soeur Cristiano Ronaldo joueur statue monument

L’affaire a fait grand bruit au Portugal. Quelques heures après la consécration deLionel Messi, qui a succédé au palmarès du Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo en remportant le trophée pour la cinquième fois, la statue de «CR7», tenant du titre, a été vandalisée.

Située à Funchal, lieu de naissance du Madrilène, l’œuvre a été taguée au nom et au numéro (le 10) de Messi, son éternel rival. Ce que n’a pas, mais alors pas du tout, apprécié sa sœur aîné, Katia Aveiro. Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, celle qui s’est essayée à la chanson et aux photos de charme a défendu son petit frère (“une magnifique personne”) et révélé (sa) honte devant toute la jalousie qu’il suscite.”

Mais après avoir vanté les mérites de Madère, elle s’est lancée dans une diatribe particulièrement étonnante. Avec une solution assez originale pour les auteurs de cet acte: “Malheureusement, ma magnifique île est toujours habitée par des sauvages frustrés qui mériteraient de vivre en Syrie, avec des gens qui n’ont aucune valeur ni de respect pour la vie en société. Je m’excuse pour ceux qui vivent dans la tristesse de la guerre, mais je pense que certaines personnes ne méritent pas la terre sur laquelle ils vivent.” Ça devait être dit.

 

Source: sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance