Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LA PROBLÉMATIQUE DE L’ÉNERGIE EN PASSE DE DEVENIR UN MAUVAIS SOUVENIR A BAMAKO: 4 NOUVEAUX GROUPES ELECTROGENES POUR LA CENTRALE THERMIQUE DE SIRAKORO

Les autorités en charge de la Transition sont sur plusieurs chantiers. Si certains marchent à grands pas pour le soulagement des souffrances des communautés, d’autres sont au point mort. Depuis un certain temps, la révolution énergétique  connait de grandes avancées. L’acquisition de 04 nouveaux groupes électrogènes pour la Centrale Thermique de Sirakoro constitue une preuve tangible.

Il ressort des constats que depuis sa nomination dans le Gouvernement de Transition,  le ministre des Mines, de L’Énergie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré accorde une importance particulière à tout ce qui concerne l’allègement des souffrances des communautés en ce qui concerne l’accès à l’énergie.

Le ministre M. Lamine Seydou Traoré travaille conformément aux instructions données par le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta et le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga à l’ensemble des membres du (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct