Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

« La plus vilaine femme du monde »

Lizzie Velasquez, 25 ans est née avec un syndrome très rare qui est encore non diagnostiquée ( Seuls deux autres personnes dans le monde entier l’ont ). Son état l’empêche de prendre du poids.

 

Lizzie Velasquez vilaine femme monde

 

 

Avant que les gens ne soient au courant de sa maladie, elle a été victime d’intimidation et insultée en raison de son « look ». Il y a quelques années, elle a été nommée la femme la plus laide du monde dans une vidéo qui est allée virale. Elle est maintenant amie à de nombreuses célébrités, en tant conférencier motivateur elle gagne bien sa vie parce qu’elle n’a pas laissé sa maladie peser sur elle.

Dans une récente interview avec E , elle s’est ouverte à faire passer la haine.  » C’est un processus que je devais comprendre, la façon dont je devais gérer les commentaires négatifs. Quand j’étais plus jeune, je m’asseyais et lisais chacun de tous ces messages, c’était horrible. Il y avait des moments où je sentais comme si les gens mettaient  physiquement leurs mains dans l’ordinateur et me blessaient. Il y a des  jours où je ressens mentalement l’envie de dire quelque chose à cette personne là! ».

Mais cela n’aboutira à quoique ce soit. Cela ne fera que m’assombrir d’avantage et me plongera à leur niveau dans une bataille sans fin en se cachant derrière un écran d’ordinateur.  » Si quelqu’un me complimente sur mon maquillage pour les yeux , je suis vraiment excitée, parce que je ne peux voir que d’un œil, donc je me maquille littéralement de manière aveugle ».

Alors sachons apprécier ce que nous avons, au lieu de toujours restez là à se plaindre du moindre petit défaut.

Untitled (6)

Untitled (7)

Untitled (8)

Untitled (9)

 

 

Africeleb

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance