Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La France rejette la demande de Pavel Dourov de se rendre aux États-Unis pour des négociations avec des fonds d’investissement

Les autorités françaises ont rejeté le 12 mai la demande de Pavel Dourov, PDG de Telegram, de se rendre aux États-Unis pour des « négociations avec des fonds d’investissement », a rapporté mardi Politico, citant le parquet de Paris.

La décision a été prise « au motif qu’un tel déplacement à l’étranger ne semblait ni impératif ni justifié », a rapporté le site d’information. Dimanche, Pavel Dourov a déclaré qu’un pays d’Europe occidentale avait demandé à la messagerie de « faire taire » les conservateurs roumains avant le second tour de l’élection présidentielle.

 

Il a précisé que c’était le directeur de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) française, Nicolas Lerner, qui l’avait contacté pour lui présenter cette demande.

Sputnik en partenariat avec Bamada.net.
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct