Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kidal : 30 Otages et 12 véhicules capturés par la CMA

La ville de Kidal est tombée entièrement sous le contrôle de la Coordination des Mouvements de l’Azawad, à l’issue des affrontements qui ont fait une trentaine de morts.

terroriste djihadiste islamiste bandit armee arabe peulh prisonniers detenu arrete rebelle touareg mnla cma gatia combattant nord affrontement azawad kidal mali

Les violents affrontements entre le Gatia, progouvernemental, et la CMA, l’ex-rébellion le mercredi 26 juillet 2017, sont considérés comme l’une des batailles les plus meurtrières de ces derniers mois entre les mouvements signataires.

Selon nos sources, le bilan de ces affrontements est très lourd, car le GATIA a perdu 54 éléments ; 30 Otages et 12 véhicules capturés par la CMA. Toute la région de Kidal est sous contrôle de la CMA.

 

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct