Le rappeur américain, Kanye West avait tous les yeux rivés sur lui lors de sa rencontre avec Donald Trump au bureau ovale de la Maison Blanche.
Malgré le fait qu’il soit entouré par de nombreuses caméras, il semblerait que le rappeur âgé de 41 ans ait commis une légère erreur en révélant son code iPhone au monde entier.
Au cours de la réunion, alors que journalistes et photographes se tenaient tout autour de lui, Kanye a décidé de montrer au président une photo d’un avion à hydrogène. Le rappeur a sorti son iPhone et a saisi son code d’authentification, qui a été instantanément capturé en vidéo. Il semble que le code d’accès soit «00000», un code pour le moins simpliste !
Et, grâce à une vidéo partagée sur Twitter, tout le monde y a désormais accès… Les médias sociaux ont explosé de manière prévisible… Le code pour accéder à son iPhone est: 000000
Par ailleurs au cours de sa réunion, le père de trois enfants s’est présenté comme un «enfoiré» au cours d’un long monologue, avant d’embrasser Trump dans ses bras.
Le matin, lors d’une entrevue sur la chaîne conservatrice Fox News, Trump était revenu sur sa relation avec le rappeur : «Je l’aime beaucoup, c’est un ami à moi, je le connais depuis longtemps», a déclaré le président américain. «Dans le monde de la musique on dit que c’est un génie», a-t-il ajouté à propos de l’une des têtes d’affiches du rap us.
Afrikmag