Un homme ougandais de 50 ans identifié nommé Mohammed Semanda a surpris tout le monde en épousant trois femmes lors d’une cérémonie de mariage, et les nouveaux mariés ont tous posé devant la caméra, tout sourire .
Alors qu’il parlait au journal New Vision, le marié qui vend des Ignames sur le marché de Kasenyi, une banlieue de Kampala, a déclaré qu’il avait opté pour le mariage conjoint avec ses trois épouses en raison du manque de financement pour faire des mariages séparées. Il a dit; “Mes femmes ne sont pas jalouses l’une contre l’autre. Assez bonnes , chacune a une maison et je promets de travailler plus dur et de les soutenir “.
La première femme de l’homme, Salmat Naluwugge, 48 ans, a passé 20 ans avec lui et ils ont cinq enfants, tandis que les autres sont; Jameo Nakayiza, 27 ans, et Mastulah, 24 ans, soeurs. “Je remercie notre mari de nous avoir épousées tous en même temps, un signe qui ne fera aucune discrimination ni ne laissera personne indifférente”, a déclaré Naluwugge, visiblement ravi, lors du mariage.
Source: Agora Africaine