Ce sont des situations qui se présentent très souvent dans le milieu du football. Mais pour lui s’est passé après une lourde défaite de son équipe. C’est pourquoi, les dirigeants du club ne lui ont pas pardonné son acte.
Pascal Nouma et David Beckham pour ne citer que les deux ont souvent eu des gestes parfois provocatrices attraient à la masturbation sur le terrain.
Le cas de Jay Hart s’est produit sur le banc de touche après une lourde défaite de son équipe. Il a été licencié par son club de Clitheroe de Division One North – le huitième échelon du football anglais – et semi-professionnel.
Ce joueur de 24 ans a été filmé à son insu en train de se masturber en compagnie d’une supportrice de l’équipe adverse sur le banc de touche. Les faits se sont produits à l’issue d’un match lourdement perdu par son équipe sur la pelouse de Mossley (4-1).
Flanqué toujours son maillot, l’attaquant a rapidement été identifié, jetant l’opprobre sur ses couleurs selon la présidente Anne Barker. “Chaque joueur représente le club quand il porte ce maillot. Nous attendons un comportement exemplaire de nos joueurs et là, les limites ont été dépassées.”
“Je suis désolé, a pour sa part réagi Jay Hart, prié de rendre son paquetage quelques heures seulement après la diffusion de la vidéo auprès de ses coéquipiers. J’avais pas mal bu, j’étais loin des autres et je pensais être caché…”