C’est l’un des faits les plus fréquents auxquels le monde est confronté. Les histoires de la vie de couple ne finiront jamais tant que le monde continuera d’exister. Mais quoi de plus normal de partager ce que l’on vit avec les autres.
Une jeune femme âgé de 25 ans et en couple avec un homme dit vivre un enfer chaque soir au lit. Selon ses propres affirmations, elle serait devenue un objet se_xuel pour son homme qui visiblemment est très endurant au lit.
A l’en croire, son mari lui fait vivre toutes les misères du monde lors des rapports se_xuels. L’homme serait très actif au lit et cela est devenu un quotidien pour elle. Et elle n’a que des nuits blanches. Elle ne dort que le matin à son départ pour le boulot.
« Mais lorsqu’il rentre ça recommence. Je me dis qu’il m’a réduite à un objet se_xuel. Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas. Il me dit que c’est juste son corps qui lui impose ce rythme », confie-t-elle.
Mais pour elle, il serait difficile de le quitter, pusiqu’il est à ses petits soins, sans oublier son amour pour ce dernier.
“Comme il prend bien soin de moi, je me dis aussi qu’il m’aime et que cette situation va passer. Depuis que je l’ai rencontré je commence déjà à faner. Je ne sais quoi faire. Dois-je le quitter ou rester avec lui ? Moi aussi je l’aime mais pas de la même façon. J’ai besoin de vos conseils s’il vous plait”, indique-t-elle.
La rédaction