Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Insulté par des fans de l’Atletico, Courtois leur montre son tatouage (vidéo)

Ancien gardien de l’Atletico Madrid, Thibault Courtois, actuel portier du Real Madrid, a été qualifié de traitre hier, lors du derby entre les Colchoneros et le Real Madrid. Pour leur répondre, Courtois n’a pas utilisé des propos, mais a simplement soulevé sa manche pour montrer son tatouage.

En effet, comme le rapporte la LigActu, le gardien international belge a montré le tatouage de la Ligue des champions qu’il a remportée avec le Real Madrid. A noter que l’Atletico Madrid n’a jamais remporté la Ligue des champions et a perdu deux finales face au Real Madrid. Lors d’une de ses finales perdues face au Real Madrid, Courtois était dans les cages de l’Atletico.

Source: Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct