Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Inde: Il se fait assassiner par sa femme et ses filles pour les avoir interdites de porter des jeans

Pour le port des jeans, le corps d’un sous-inspecteur du nom de Meharbaan Ali, a été retrouvé dans un canal d’eaux usées en Inde le dimanche matin. Le meurtre a finalement été résolu.

Selon les rapports, le meurtre a été commis par les filles et la femme de l’homme pour leur permettre d’obtenir des emplois et sa pension ainsi que de porter des jeans qu’il leur a refusé de porter.
Le défunt se serait également opposé à la liaison extraconjugale de sa femme avec son beau-frère.

Deux tueurs à contrat de Muzaffarnagar ont été embauchés pour assassiner Ali par sa femme. La police a arrêté sa femme, Zahida, âgée de 52 ans, et ses filles Zeenat, 22 ans, Iram, 19 ans, Alia, 18 ans et Saba, 26 ans, et envoyé une équipe à Muzaffarnagar pour rechercher les tueurs à gages.

La femme accusée a avoué sa culpabilité, ont déclaré les policiers. La femme a également dit qu’Ali avait l’habitude d’imposer des restrictions sur les filles contre leur volonté.

Aussi après la mort d’Ali, ses premières filles obtiendraient un emploi à sa place dans le département. Deuxièmement, sa veuve obtiendrait la pension, qui est la moitié du salaire.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct