Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Immigration : Angela Merkel ouvre grand les portes de l’Allemagne aux réfugiés syriens

« Il y a 20 millions de « refugiés » en attente aux portes de l’Europe. »
(Johannes Hahn, commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage.)

chancelliere allemande merkel angelaLa hausse de la population musulmane en Allemagne, propulsée par une vague de migration sans précédent depuis la seconde guerre mondiale, représente un changement démographique de proportions épiques. La politique d’immigration de la « porte ouverte » défendue par Madame Merkel et son gouvernement risque de changer le visage de l’Allemagne à tout jamais.

Les opposants à cette politique démentielle dénoncent le manque de responsabilité des Autorités. Ces derniers, pressés de trouver une solution à la crise de la migration, occultent les conséquences à long terme de cette politique d’accueil d’un nombre effarant de migrants en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique.

Outre les problèmes de sécurité, la poussée de l’immigration musulmane va accélérer l’islamisation de l’Allemagne, processus déjà en bonne voie.

Toutes les décisions d’expulsion du territoire concernant les demandeurs d’asile syriens seront révoquées

Mais Madame Merkel n’en a cure. Après avoir admis en 2010, que le « multikulti » allemand avait été un échec, Madame Merkel, mue par une compassion qui l’honore, ouvre aujourd’hui toutes grandes les portes de l’Allemagne à tous les réfugiés syriens. Ces derniers n’auront plus l’obligation de remplir un questionnaire pour déterminer dans quel pays européen ils sont arrivés en premier. Toutes les décisions d’expulsion du territoire concernant les demandeurs d’asile syriens seront révoquées.

En effet, l’Allemagne, qui s’apprête à accueillir 800.000 migrants cette année, a décidé de suspendre un protocole, dit de Dublin, datant de 1990, qui impose aux réfugiés d’entreprendre des démarches dans le premier pays d’arrivée dans l’espace Schengen.

La décision allemande d’ouvrir ses portes aux réfugiés syriens a été accueillie par les associations britanniques de soutien aux réfugiés, comme un exemple à suivre par le gouvernement britannique.

Face à l’une des plus graves crises de réfugiés que traverse le monde, la décision allemande de mettre au ban le « système de Dublin » risque d’être un nouveau sujet de tensions entre les principaux pays européens.

Les 22 et 23 août dernier, des habitants d’Heidenau – dans la région de Dresde, berceau de Pegida – et des militants d’extrême droite manifestèrent contre un centre de réfugiés, abritant quelque 600 demandeurs d’asile. Le rassemblement avait dégénéré en affrontements avec la police. Les protestataires étaient encore quelques dizaines mercredi 26 août pour accueillir, à coups de huées, la chancelière Angela Merkel, qui rendait visite à ce centre.

« Traîtresse » « Nous sommes la meute » criaient les manifestants, en référence au terme employé par le Vice-chancelier, à leur égard, lors de sa visite la veille.

Mercredi dernier, à Berlin, le président fédéral Joachim Gauck, avait aussi mis en garde contre la résurgence d’une «face sombre» de l’Allemagne.

Son porte-parole avait déclaré : « L’Allemagne est un pays compatissant et ne permettra pas que les réfugiés soient accueillis par des slogans haineux ou des braillards ivres. »

Il ajouta que les demandeurs d’asile méritaient d’être traités avec dignité et respect.

La déclaration de Madame Merkel est le sésame pour des centaines de milliers de réfugiés syriens en provenance des camps turcs. A-t-elle seulement réfléchi une seconde aux conséquences de cette décision, non seulement pour l’avenir de l’Allemagne, mais aussi celui de l’Occident ?

De nombreux citoyens ordinaires allemands sont inquiets et s’interrogent sur cette folle décision d’ouvrir grandes les portes de l’Allemagne au réfugiés syriens, majoritairement musulmans.

Les migrants de la corne de l’Afrique sont également les bienvenus en Allemagne.

Taxer ces citoyens de racistes ou de nazis, car ils appréhendent leur avenir, c’est tout simplement grotesque.

De plus en plus de jeunes migrants musulmans arrivent en Europe et demandent asile à l’Allemagne et à la Suède, ces mêmes « réfugiés », tellement affamés, qu’ils jettent à terre les colis alimentaires, gracieusement distribués par la Croix rouge, car non halal.

Danger d’islamisation ! Un fantasme !

En dépit de sa déclaration, « l’islam appartient à l’Allemagne» et sa participation à une marche musulmane contre le mouvement patriote Pegida en janvier dernier, Angela Merkel et Thomas de Maizière, son ministre fédéral de l’intérieur, assurent à l’unisson qu’il n’y aurait pas d’islamisation du pays … Les Allemands peuvent donc être rassurés et continuer à accueillir avec affection et amour fraternel des centaines de milliers de réfugiés musulmans. Il n’y a aucun péril islamique en la demeure … Angela l’a dit.

Si la décision de suspendre le protocole de Dublin inquiète les Allemands de souche, elle réjouit, par contre, les Allemands de confession musulmane.

Le président du conseil central des Musulmans d’Allemagne, Aiman Mayzek, grand maître reconnu de la taqyia, s’est pour une fois exprimé sans hypocrisie :

« Le nombre de musulmans va s’accroître de manière significative ».

Selon lui, 80 % des migrants attendus cette année sont musulmans. Et d’ajouter : « déjà maintenant, dans certaines mosquées, grâce aux réfugiés, la communauté de fidèles a doublé en l’espace d’un mois ! De nombreuses communautés participent à l’intégration des réfugiés musulmans en Allemagne et leur offrent la possibilité de pratiquer leur religion et de se défendre. »

Mayzek se réjouit. Son rêve de devenir le premier chancelier de la future république islamique d’Allemagne semble se rapprocher.

Mais aucune crainte à avoir, l’islamisation de l’Allemagne est un fantasme de Pegida !

Inch Allah ! Le nombre de musulmans va croître de manière significative.

Quand j’entends Madame Merkel prendre le parti des « migrants » contre son peuple et déclarer qu’ «Il n’y aucune tolérance envers ceux qui ne respectent pas la dignité d’autrui », il y a de quoi se poser des questions.

Si elle aime la justice, ne devrait-elle pas, alors, commencer par poursuivre les « nouveaux » citoyens allemands, qui, eux, ne se privent pas de porter atteinte à la dignité des Allemands de souche, via leurs discours bellicistes, haineux et suprématistes ?

Madame Merkel privilégie les étrangers à son peuple.

Elle déclare que l’islam fait partie de l’Allemagne.

A se demander, si elle réalise, qu’elle est en train d’offrir l’Allemagne aux musulmans sur un plateau d’or, d’argent et de platine. Car ces réfugiés, qui fuient les pays en guerre, et qui ont vocation à rester dans son pays, selon ses dires, sont majoritairement musulmans. Elle semble ignorer l’histoire de l’Occident, sa lutte contre les envahisseurs mahométans, puis ottomans. Elle occulte ce qui se passe dans les pays à forte majorité musulmane : chaos, persécutions des non musulmans, violences, droits de l’Homme bafoués. Est-ce là l’avenir radieux qu’elle réserve à son pays ?

Madame Merkel, quand on importe des populations entières, on importe également leurs problèmes.

Par exemple, en Belgique, à Vilvoorde, les adeptes du Califat que compte cette commune flamande s’en prennent aux réfugiés syriens.

Motif, « ce sont des lâches qui doivent retourner en Syrie combattre Bashar et instaurer le califat! »

A défaut de moyens supplémentaires, le Bourgmestre ne sait plus garantir la protection des réfugiés. Ces « réfugiés » sont-ils menacés par des belges islamophobes, xénophobes, racistes ? Non, par leurs frères en Allah, le Miséricordieux.

Déjà les turcs allemands rêvent d’un futur « Türkland ». Si vous ajoutez des musulmans syriens, irakiens, afghans, un scénario à la syrienne ne sera plus un fantasme, mais une terrible réalité, des plus cauchemardesques.

Le Secrétaire général danois de l’aide aux réfugiés, Andreas Kamm, un multiculturaliste politiquement correct, ouvre enfin les yeux et lance un cri d’alarme :

« Les futurs conflits entre migrants et réfugiés d’une part et les populations locales, d’autre part, vont s’intensifier et, je crains qu’un scénario Armageddon ne se mette en place. C’est l’effondrement de nos sociétés, qui se prépare. Nous ne sommes pas obligés de détruire nos sociétés : nous devons arrêter, avant qu’il ne soit trop tard. »

Madame Merkel ouvrez vos yeux, avant que l’Allemagne démocratique ne devienne une république islamique.

Si d’un côté, des citoyens allemands organisent des fêtes pour accueillir les « réfugiés » et brandissent des pancartes, affichant leur amour de l’étranger, sans penser au futur, d’autres, plus réalistes, expriment leurs craintes quant aux conséquences pour leur avenir de cet afflux ininterrompu de réfugiés.

J’ai d’ailleurs fait une synthèse d’une centaine de commentaires glanés sur le quotidien britanniques The international et le site allemand Politically Incorrect anti-islamisation, pro-américain, pro-israélien, suite à cette décision d’ouvrir grandes les portes de l’Allemagne aux réfugiés syriens, majoritairement musulmans et aux migrants de la corne de l’Afrique.

Des sentiments communs d’inquiétude, de peur, d’incompréhension ressortent de ces commentaire.

  • « La décision allemande va agir comme un gigantesque aimant ».
  • « Pourquoi ces gens ne restent-ils pas dans leur pays pour le défendre ? Qu’ils prennent exemple sur les courageuses femmes kurdes, qui elles se battent contre les égorgeurs de l’EI, au lieu de fuir ? »
  • « Pourquoi ne demandent-ils pas asile aux riches pays arabes du Golfe ?”
  • « En accueillant cette masse de migrants musulmans, l’Europe deviendra islamique et ce sera à notre tour de demander l’asile politique, mais à qui ? Qui nous acceptera ? »
  • « Notre système social est sur le point de s’effondrer. Nos ancêtres ont travaillé dur et payé des cotisations pour assurer notre avenir, mais nous n’en bénéficierons pas. Les gens qui soutiennent ce flux sans fin de migrants devraient aller en Afrique et en Syrie et aider les gens là-bas. »
  • « Le gouvernement allemand a misérablement failli ses politiques d’immigration. Avec un coût mensuel d’environ 1.000 Euro par migrant, de nombreux départements ne savent plus faire face aux dépenses. Toute opposition au mantra officiel d’une aide humanitaire illimitée aux réfugiés, sans aucune distinction, est systématiquement muselée par les élites politiques. »
  • « L’immigration est absolument hors contrôle et la colère monte en Allemagne, et non seulement parmi les supporters de l’extrême-droite. Il y a une préoccupation légitime, quant à l’impact social, culturel et économique, de cette migration exponentielle de nombreuses populations vers la supposée terre promise allemande. Nous assistons à un ruée vers l’or de migrants qui savent où ils peuvent obtenir les meilleurs avantages en Europe. »
  • « La question fondamentale concernant les réfugiés syriens demeure la suivante : pourquoi les pays musulmans, comme l’Arabie saoudite ou les Emirats arabes unis ne les acceptent-ils pas ? Il n’y a aucune raison pour que nous devions accepter plus de musulmans, vu les nombreux problèmes, que nous rencontrons avec les migrants de cette confession ».

    Le problème, c’est que nous n’avons pas la liberté de parole, nous ne pouvons pas débattre

  • « Les medias allemands censurent les commentaires. Ils organisent des sondages auprès des larbins du gouvernement et des medias, mais si vous lisez n’importe quel site allemand autorisant les commentaires ou si vous parlez aux allemands ordinaires, vous aurez la vérité. Les allemands ressentent la même peur, que la majorité des peuples européens. Ils sont en colère, ils brûlent les centres de réfugiés au rythme de deux par semaine. Le problème, c’est que nous n’avons pas la liberté de parole, nous ne pouvons pas débattre en toute sérénité, nous risquons de perdre notre emploi et être socialement ostracisés, si nous nous opposons aux plans des élites de faire de l’Allemagne un nouveau pays appelé “Germanistan” et “Little Somalia ».
  • « L’Europe a besoin de toute urgence d’une politique à l’australienne pour arrêter le tsunami migratoire au plus vite. »
  • « Pourquoi est-ce la responsabilité des pays européens de donner asile à ces “refugiés” la plupart sont des réfugiés économiques à la recherche d’une vie meilleure. L’Europe n’a rien à gagner à laisser entrer ces gens dans nos pays. »
  • « Pourquoi ces réfugiés musulmans ne vont-ils pas au Qatar, au Koweit,dans les Emirats, à Oman, en Arabie saoudite ou autre riche pays musulman. ? »
  • « Quel pays européen a bénéficié de l’ouverture des ses frontière aux non Européens. Citez-en un seul ? »
  •  « Font-ils de l’Europe un endroit plus sûr ? Ont-ils contribué à la grandeur de l’Europe ? Apportent-ils quelque chose de positif ? Respectent-ils les citoyens européens et leurs coutumes ? Se prennent-ils en charge, pour ne pas être un fardeau pour les contribuables ? Et quid des frais judiciaires, suite à un taux de criminalité élevé! Aiment-ils l’Europe ou ce qu’ils peuvent obtenir d’elle ? »
  • 
« Encore minoritaires, ne se complaisent-ils pas dans la victimisation et la culpabilisation des Européens? »
  • « Les crimes contre les européens ne présagent-ils pas de leur véritable intention. Ne font-ils pas des lieux où ils habitent des bidonvilles. Ne vous demandent-ils pas de changer votre manière de vivre, vos coutumes, vos traditions pour qu’ils puissent vous tolérer chez vous. Respectent-ils les membres du gouvernement, votre famille, votre peuple, votre culture ? »
  • « Si un pays européen ne permet pas à ces hordes de l’envahir, il est étiqueté de raciste et de nazi. Si le pays les laisse entrer, la vie de ses habitants, celle de leurs descendants, leur pays seront détruits. Peuple européen, réveillez-vous, avant qu’il ne soit trop tard ! »

    C’est l’histoire de l’islam, c’est ainsi que ce cancer s’est répandu

  • “Plus ils seront nombreux, plus ils exigeront du halal, des mosquées, des congés religieux, des voiles pour les femmes … jusqu’au jour où, ils se sentiront suffisamment forts pour prendre le pouvoir et nous imposer leur idéologie. C’est l’histoire de l’islam, c’est ainsi que ce cancer s’est répandu ».
  • « Je me demande si dans 20 ans, la minorité allemande bénéficiera de la même protection, aujourd’hui accordée aux minorités musulmanes ? Je me réjouis d’être abattu d’une balle dans la tête ou égorgé au sabre, car je suis Chrétien. Merci Madame Merkel, Monsieur Ozdemur, merci à vous tous »
  • « Je ne le crois pas, mais sous quel mandat vivons-nous ? Sommes-nous le protectorat d’une secte, dont la grande prêtresse est Madame Merkel, qui exécute l’œuvre de satan ? »
  • « Obama l’a récemment appelée pour la féliciter pour sa politique d’immigration. Merkel ne sait pas interpréter le sens de ce coup de fil. C’était une conversation avec un Chef, qui lui a fait comprendre, qu’elle était sur la bonne voie et qu’elle devait continuer ainsi. »
  • « Les Allemands sont trahis ! Merkel a un nouveau peuple !
  • « Nous vous aimons ! » Les Syriens remercient Merkel sur les réseaux sociaux ».
  • « Des centaines de milliers de musulmans dans notre pays : toute l’Allemagne sera couverte de tentes, de containers, de mosquées. Nous, les Allemands, devront vivre comme les taupes, dans les galeries souterraines, si nous voulons encore pouvoir marcher dans notre pays en toute sécurité. J’ai l’impression de vivre dans un film de science fiction. Non, cela ne peut pas devenir la réalité. »
  • « Le droit à l’asile doit être radicalement modifié. Seuls les enfants, les malades, les femmes et les personnes âgées devraient être accueillies comme réfugiés. Les hommes de 18-40 ans ne devraient pas recevoir le droit d’asile. C’est absolument pervers de voir de jeunes syriens chanter, danser, festoyer, tandis que l’EI détruit la Syrie.

J’ai plus de compréhension pour l’albanais et/ou le tunisien, qui essaye de trouver un travail en Allemagne, car chez lui, il n’a aucune chance, que pour les syriens qui fuient l’EI et organisent des fêtes en Allemagne. Selon moi, c’est un devoir éthique et moral pour un jeune homme en bonne santé de défendre son pays. Curieusement, aucune journaliste n’a défendu ce point de vue.

Les citoyens européens, conscients du danger, ont peur, mais leurs gouvernements refusent d’entendre leur détresse. Ils préfèrent leur imposer leur angélisme exterminateur, leur « bonne conscience » criminelle.

« La question à présent n’est plus de savoir dans quel genre d’Europe nous voulons vivre, mais plutôt de savoir si ce que l’on appelle encore l’Europe aujourd’hui survivra demain » Viktor Orban

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources : dreuz

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct