Sarah Syad, 6 ans, avait disparu le 16 avril 1991 alors qu’elle jouait sur l’aire de jeu de la cité HLM de Bourg-Vieux où elle vivait à Voreppe, près de Grenoble (Isère).
Son corps sera découvert le lendemain dans des taillis d’un bois situé à 300 mètres de son domicile. La victime est morte étranglée et a subi une tentative de viol.
Pour ce crime atroce, George pouille, âgé aujourd’hui de 41 ans, a été condamné mardi à 13 ans de réclusion criminelle par le tribunal pour enfants. L’accusé était âgé de 16 ans au moment des faits.
En mars dernier, il avait été condamné à trente ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Saida Berch, une fillette de 10 ans qui avait été retrouvée étranglée le 26 novembre 1996 dans un canal de Voreppe. Il a fait appel de cette condamnation.
En 2005, ce père de famille avait été interpellé pour “conduite sous l’emprise de stupéfiants et défaut d’assurance”. Son ADN avait été prélevée et avait matché avec les manches du pull ayant servi à étrangler la victime.
Source: faitsdivers