Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

IBK invite le gouvernement à accélérer la mise en œuvre des mesures sociales

Le président de la Rue publique, Son Excellence Ibrahim Boubacar Keïta a présidé, le 04 mai dernier, dans l’après-midi, une session extraordinaire du Conseil national de la Défense. Objectif : faire le point sur l’évolution de la pandémie du covid-19 dans notre pays ; mais aussi, sur l’exécution des mesures sociales décidées par le Chef de l’Etat.


Au cours de cette session, le président de la République a exprimé sa vive préoccupation face à l’évolution de la pandémie à coronavirus dans le District de Bamako et à l’intérieur du pays, notamment, dans la région de Tombouctou.
Il a insisté sur le port du masque. Et l’urgence de mener à bien le programme « Un Malien, un masque ». Et dans les meilleurs délais.
Mieux, le président de la Rue publique invite le gouvernement à accélérer la mise en œuvre des « mesures sociales » qu’il a décidées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.
« Toutes les mesures sociales que j’ai annoncées le 10 avril dernier doivent être, entièrement, exécutées. Aussi, j’invite le gouvernement à redoubler d’efforts pour que ce soit le cas », indique le Chef de l’Etat. Avant de lancer, une nouvelle fois, un appel à la libération de son frère Soumaïla Cissé.
Oumar Babi

Source: Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct