Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

IBK, béni à son tour par le Khalife général de la famille Omariene de Louga

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita , a reçu en audience dans l’après-midi du lundi 11 mars 2019,le Khalife Général de la famille omarienne, Thierno Mouhamadou Bachir Tall, accompagné par ses amis et fidèles adeptes et le sage Hameye Niang, notable de la ville de Kayes. Le Khalife était venu rendre une visite de courtoisie au Président de la République et lui faire des bénédictions pour le retour rapide de la paix au Mali et la tranquillité.

Cette rencontre troisième du genre en moins d’une semaine après celle avec le Mouquadam Zoubeir de la Zawiya de Fès au Maroc et le Khalife Thierno Madani Tall de la famille Omarienne de Dakar , est un véritable signe de préoccupation des grands érudits des pays amis et voisins , la quête d’une paix durable, la stabilité et le renforcement du chemin pour le développement économique et social du Mali.

Le khalife, Thierno Cheikhou Oumar Bachir par la voix du sage Hameye Niang, a indiqué à la presse « Le Khalife est ici au Mali pour prier et faire des bénédictions , pour IBK, la paix au Mali , la tranquillité et l’entente entre tous les fils du Mali ».

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre du culte et des affaires religieuses, du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, et d’autres proches collaborateurs du Président de la République.

Madou’s Camara

Présidence de la République du Mali

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct