Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ghana: « pas de paradis, pour les femmes qui crient le nom de Dieu pendant les rapports sexuels », selon un prophète

Le prophète ghanéen, fondateur de l’église Heaven’s Gate Ministry, très controversé pour ses déclarations polémistes, vient une fois encore de faire parler de lui. C’est au cours d’un entretien diffusé sur une chaîne de télévision locale, que ce dernier a déclaré : ‘’toute femme qui crie le nom de Dieu ou de Jésus-Christ lorsqu’elle a des relations sexuelles irait en enfer’’.

Au Ghana, Kumchacha, fondateur de l’église Heaven’s Gate Ministry, un prophète très controversé pour ses propos, a dans un entretien sur une chaîne de télévision locale (UTV), déclaré que les femmes qui crient le nom de Dieu et/ou de Jésus-Christ pendant les rapports sexuels, ne pourront pas aller au paradis.

—Publicité—

Que vous fassiez l’amour avec votre mari ou votre petit ami, une fois que vous avez crié le nom de Jésus-Christ, vous ne pourrez jamais manquer d’aller en enfer

Poursuivant sa déclaration, il ajoute :

« Dieu n’est pas sa propriété personnelle, c’est le Dieu omniprésent que nous connaissons tous. Lisez Exode 21: 1-7, il est dit que vous ne devez pas mentionner le nom de Dieu en vain. Ainsi, lors de vos romances, si vous mentionnez ce nom, vous commettez un grand péché. Si vous ne prenez pas soin de vous, vous risquez d’être fouetté un jour par des mains invisibles pendant l’acte »

Selon le média, Ivoire Messages ayant rapporté les faits, pour le prophète Kumchacha, le jour du jugement, il y aurait des anges spécialement entraînés qui soumettront ces personnes à toutes formes de sévices sévères avant de les jeter en enfer, car : crier le nom de Jésus-Christ et du Saint-Esprit dans de tels cas constituent un préjudice grave punissable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance