L’Association des ivrognes du Ghana sera en Allemagne en octobre 2018 pour représenter le Ghana au Festival de la bière de cette année, également appelé Oktoberfest.
L’invitation, selon le président du groupe, Moses Onyah, populairement connu sous le nom de Drybone, est due à leur dynamisme dans le pays.
« Nous sommes très heureux de la reconnaissance par le gouvernement allemand, même si nous avons été condamnés par les Ghanéens« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à KOFI TV.
L’Oktoberfest Munich est l’un des plus grands festivals du monde et attire quelque 6,4 millions visiteurs par an.
Le festival de la bière qui se tiendra à Munich se déroulera du 22 septembre au 7 octobre 2018 et les ivrognes du Ghana espèrent rendre leur pays fier.
Moses Drybone a soutenu que leur participation attirera non seulement les investisseurs, mais renforcera également les relations du Ghana avec l’Allemagne.
« Nous irons en Allemagne avec certaines de nos liqueurs locales pour les promouvoir », a t-il ajouté.
Moses Drybone a également lancé un appel au président du pays Akufo-Addo, pour promouvoir la plantation du palmier pour les boissons, pour offrir de l’alcool de qualité au pays.
Lors de nombreuses compétitions internationales, le Ghana n’a pas réussi à exceller dans la plupart des cas et l’on ne peut qu’espérer et prier pour voir à quel point l’Association des ivrognes peut faire la fierté de la nation ghanéenne
Drôle de patriotisme!!
Afrikmag