Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gao : tirs d’obus sur le camp des casques bleus chinois

Il était un peu plus de 20 hures quand les terroristes ont attaqué le camp des casques bleus chinois. Des tirs d’obus qui ont causé des dégâts matériels et probablement des pertes en vies humaines puisqu’une source parle de trois morts et des blessés. Mais rien n’est encore confirmé. Un obus a été retrouvé non loin le camp de la Minusma, le camp Chinois.

contingent casques bleus onu minusma militaire soldat arme chinoise patrouille nord mali

Aussi, des tirs ont été entendus dans la ville, les plus forts provenaient de l’hôtel le Bon Séjour. Présentement, les tirs ont cessé et les hélicoptères ont survolé plusieurs fois la ville. Une ville qui était aussi plongée dans le noir amplifiant ainsi la peur sur la ville. Un calme précaire règne après cette forte détonation suivie de tirs nourris

Un obus retrouvé vers le camp de la Minusma, le camp Chinois, des tirs sont entendus dans la ville, les plus forts proviennent de l’hôtel le Bon Séjour. Le courant a été rétabli, mais le seul le bruit des hélico qui survolent la ville est entendue. La ville s’est vite couchée. Aucun bilan disponible pour le moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance