Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gao : Les tout-petits réconfortés lors de la fête de fin d’année

 Le Service Social des Armées a fait don d’un lot de jouets aux enfants du jardin ” Camp Firhoun ag Alinçar” de Gao, le lundi 3 janvier 2022, dans l’enceinte dudit Jardin. Ce lot de jouets était composé de poupées, de mini PM, de motos roulantes, de voitures et de guitares. Les enfants ont aussi bénéficié de chocolats.

Pour le directeur zonal du Service Social des Armées, le Lieutenant Silas Dakouo, ceci est l’œuvre du commandement à travers le Service Social des Armées pour rendre heureux les petits enfants et leur souhaiter une bonne et heureuse année 2022. Il a affirmé que ce don suscite tout l’intérêt que le commandement attache à l’éducation des enfants. Le Lieutenant Dackouo a invité le corps professoral à veiller à l’éducation de ces enfants qui sont l’avenir de ce pays. Et d’appeler les enfants à prendre soin des jouets qu’ils viennent de recevoir.

La directrice du jardin Mme Diallo Habibatou Diallo a remercié le commandement pour ce lot de jouets pour enfants. Elle a formulé les vœux pour la pérennité des dons de ce genre. Avant de souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

Selon la présidente des femmes du camp Mah Coulibaly, cette donation est une belle initiative. Je suis heureuse, en tant que femme et maman de tous ces enfants, qu’ils reçoivent ce qui les rend heureux.

Source: Fama

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct