Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gabon : ”Ali Bongo va regagner le Gabon et il va reprendre sa place” (Justin Ndoundangoye)

C’est officiel, le président Ali Bongo va bientôt regagner son pays et reprendre les rênes du gouvernement. Annoncé par une source anonyme il y a quelques jours, un membre du gouvernement vient de confirmer l’information.

En effet, ce mercredi 20 janvier 2019, le ministre des Transports et de la logistique, Justin Ndoundangoye  a clairement annoncé devant des étudiants gabonais au Sénégal, le retour d’Ali Bongo.

En plein déjeuner avec les étudiants de la diaspora, le ministre gabonais a informé du retour imminent du président gabonais. « Le président va bientôt regagner le Gabon. Il va regagner le Gabon et il va reprendre sa place », a déclaré Justin Ndoundangoye.

Il a exprimé aussi sa joie devant les étudiants, de voir son commandant en chef, se rétablir et a essayé, de les convaincre de croire aux images et vidéos dans lesquelles on aperçoit le président. « Toutes les vidéos que vous regardez c’est le président de la République et nous nous réjouissons de ce qu’il soit bien portant », a-t-il insisté.

Hormis cette nouvelle sur le retour du chef de l’Etat, le ministre s’est fait le devoir de rassurer les plus jeunes sur toutes ces spéculations de la mort d’Ali.

« Le pays se porte bien. Le président de la République va bien. Je suis une partie du gouvernement, je parle au nom du gouvernement ».

Ali Bongo devra regagner le Gabon le 24 février prochain !

Emeraude ASSAH

Source : Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct