Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football : L’ingratitude

Un petit rappel sur le long parcours de ces enfants qui ont failli ne pas participer à cette compétition à cause de l’attitude de certains responsables du foot malien. Le parrain de cet entraîneur victorieux s’appelle Magassouba. Oui, c’est bien l’actuel entraîneur des séniors M. Magassouba qui a choisi Mamoutou Kané pour diriger cette équipe de jeunes.

Il a été vilipendé et insulté pour avoir fait ce choix par ceux-là mêmes qui crient de joie aujourd’hui. Au Mali, le jour où nous mettrons nos intérêts personnels de côté, nous remporterons la grande coupe d’Afrique. Tout ce bruit autour de la Fémafoot c’est du business, ce n’est pas pour le Mali. Enfin, un grand merci au président IBK, qui avait mis en garde les responsables du foot malien au cas où le Mali ne participerait pas à cette compétition. Merci aux jeunes et que chacun se regarde dans une glace pour une autocritique pour qu’on avance sur de bonnes bases.

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct