Les relations entre l’ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas et José Mourinho sont restées tendues après le passage du technicien portugais sur le banc de touche du club Merengue (entre 2010 et 2013). Les témoignages faits par le gardien de but envers José Mourinho justifient ces rapports tendus. Aujourd’hui, après avoir appris son limogeage du banc de Manchester United, Casillas n’a pas manqué de lancer une pique à son ancien entraîneur sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Twitter, le portier espagnol s’est fendu d’un message ironique qui, sans le nommer, est destiné à qu’il convient désormais d’appeler l’ancien entraîneur de Manchester United. « Selon un journal portugais, quelqu’un aurait dit qu’un joueur comme de mon âge (37 ans) était en fin de carrière. Je suis tout à fait d’accord ! Ma question est la suivante : dans le cas d’un entraîneur, quand et à quel moment voyez-vous qu’il ne doit plus diriger d’équipe ou entraîner ? », pouvait-on lire.
Même si le portugais a quitté le banc de Manchester united, José Mourinho n’aurait visiblement aucun mal à se trouver un autre club. Le Mou intéresserait non seulement son ancien club le Réal Madrid selon la presse espagnole, mais mais aussi l’Inter de Milan. Les deux écuries européennes seraient persuadées que le Special One est la personne parfaite pour lancer un nouveau cycle ou relancer totalement un projet, dans le cas des Nerazzurri.
Mais José ne serait pas la seule piste explorée par l’Inter de Milan. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club interista suivraient de près la situation du technicien portugais, mais préfèreraient entamer un tout nouveau projet avec Diego Simeone ou encore Antonio Conte, deux profils très aussi appréciés.
Afrikmag