Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FEMAFOOT : le CONOR demeurera jusqu’au 31 août 2019

Le Comité de normalisation de la Fédération malienne de football (CONOR) a bénéficié d’une nouvelle prorogation de six mois.

 Selon plusieurs sources locales, l’équipe de Mme Daou Fatoumata Guindo, présidente du comité transitoire de la fédération malienne de football (FEMAFOOT) a été prorogée pour un nouveau mandat de 6 mois (1er mars-31 mars 2019).

C’était prévisible, parce que les protagonistes de la crise du football malien, conviés devant la FIFA (Fédération internationale de football association), à Zurich en Suisse, le mercredi 27 février 2019 n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour aller vers un dénouement heureux de la crise qui secoue le football malien à l’interne depuis 2015.

Même une nouvelle prolongation après le 31 août 2019 n’est pas à exclure dans la mesure où les « dirigeants commerçants » du football malien qui maintiennent cette maudite crise ne luttent pas pour le développement du sport roi.

Une décision finale de la FIFA est attendue incessamment.

Planetesportsmali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct