Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

FC BARCELONE – MERCATO : LE BARÇA PRÉPARE L’ASSAUT FINAL POUR LEWANDOWSKI

Le FC Barcelone devrait faire une nouvelle offre au Bayern Munich pour tenter de s’offrir Robert Lewandowski (34 ans) la semaine prochaine. La proposition du Barça devrait se rapprocher des 40 M€.

Robert Lewandowski (34 ans) est la piste numéro une du FC Barcelone pour renforcer son secteur offensif cet été. Le Polonais a multiplié les sorties pour afficher son souhait de quitter le Bayern Munich lors du mercato estival et ferait du Barça sa priorité. Mais le club bavarois se montrerait rude en négociations pour l’attaquant sous contrat jusqu’en 2023.

Mais selon Sport, le FC Barcelone devrait faire une nouvelle offre au Bayern Munich la semaine prochaine pour tenter de signer Robert Lewandowski. Celle-ci devrait être proche de 40 M€. Le Barça pense tout de même qu’il faudra ajouter à cette somme des bonus pour convaincre les Munichois. Dans tous les cas, le FC Barcelone veut trouver un accord avec le Bayern avant la mi-juillet pour que que l’attaquant polonais fasse sa pré-saison avec les Blaugranas.

Source: butfootballclub

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct